Randeep Sarai
Votre candidat libéral dans
Surrey-Centre

Engagez-vous à voter
Ajoutez votre nom maintenant pour montrer votre appui à Randeep Sarai dans Surrey-Centre.
Une personne de confiance pour défendre un avenir meilleur dans Surrey-Centre
Randeep Sarai est un leader communautaire, un avocat et un entrepreneur. Il a été élu pour la première fois comme député dans Surrey-Centre en 2015. Depuis, il est le porte-parole dévoué des résidents de Surrey à Ottawa.
Randeep est né à Vancouver et a grandi à South Burnaby. Il détient un baccalauréat ès arts de l’Université de la Colombie-Britannique et un baccalauréat en droit de l’Université Queen’s à Kingston, en Ontario. Il est le fondateur et le directeur de Virsa–Supporting Youth Strengthening Families Society, une société qui soutient les jeunes et renforce les familles. Il a contribué à la fondation de la South Asian Community Coalition Against Youth Violence (coalition de la communauté sud-asiatique contre la violence chez les jeunes). L’organisation a défendu la création de l’Integrated Gang Task Force (groupe de travail intégré contre les gangs de rue). L’engagement communautaire de Randeep remonte à sa jeunesse, alors qu’il faisait du bénévolat avec son défunt père, l’aidant à recueillir des fonds pour lutter contre la polio, avec le club Rotary, à bâtir le temple local et à organiser des collectes de denrées alimentaires. La famille Sarai a toujours redonné à la communauté.
Depuis 2015, Randeep a contribué au financement de divers projets à Surrey, notamment la construction d’un nouveau campus d’ingénierie de l’environnement et d’énergie durable de l’Université Simon Fraser, d’un centre pour les anciens combattants et d’un laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale. Ce laboratoire est le plus grand et le plus avancé technologiquement du Canada. Il a aussi travaillé au prolongement de l’aérotrain (SkyTrain) de Surrey à Langley. En outre, il a prôné l’emplacement du siège social de PacificCan, la nouvelle agence de développement du Canada, à Surrey-Centre.
À Ottawa, Randeep a siégé au Comité permanent des affaires étrangères et du développement international. Il a aussi présidé le Comité permanent de la justice et des droits de la personne. En mai 2022, la motion d’initiative parlementaire M-44, présentée par Randeep, a été adoptée avec le consentement unanime de la Chambre des communes. Cette motion vise à accroître les voies d’accès à la résidence permanente pour les travailleurs étrangers temporaires.
Randeep et sa conjointe, Sarbjeet, habitent à Surrey. Leurs trois enfants fréquentent l’université en Colombie-Britannique. Ils aiment le sport, les loisirs, les arts et les activités culturelles. Dans ses temps libres, Randeep profite de sa famille, dont fait partie leur labrador Mr. Cuddles, et aime faire des activités, comme le yoga, le soccer et le jogging.
Randeep s’engage à faire de Surrey le centre urbain le plus accessible en transport en commun et dont le taux de criminalité est le plus faible de tout le Canada. S’il est réélu, il continuera à travailler fort pour la communauté.
Appuyez la campagne de Randeep
Prochaines activités
Pour connaître les événements à venir dans votre région, consultez la page https://event.liberal.ca/fr/events